Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les transferts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Défria
Maitre
Défria


Messages : 1094
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 357

Les transferts Empty
MessageSujet: Les transferts   Les transferts I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:44

J'ai aujourd'hui transferé ma vielle furie Piquette d'Hellebron sur Athel.

Par contre, ayant des perso destru sur Athel, je ne peux toujours pas transférer mes perso de Brioche.

C'est prevu au programme alors ou pas, des perso des 2 factions sur 1 seul compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-de-cerisier.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts I_icon_minitimeVen 20 Nov - 10:55

C'est prévu mais pas encore implémenté, donc tu peux migrer une faction "dominante" sur Athel, et tu ne pourras pas jouer l'autre tant qu'ils n'auront pas implémenté la possibilité d'avoir les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Défria
Maitre
Défria


Messages : 1094
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 357

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:04

Bon bah je vais attendre, y a pas le feu au lac hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-de-cerisier.forumgaming.fr
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:20

Perso vu que mes destru sur Athel sont lvl 11, je vais les supprimer et transférer Ihanael dessus des que possible, histoire d'avoir un truc propre.

Vu qu'on monte les Destru sur Karak je ne vois pas l'utilité d'en conserver 150! Surtout que lvl 12 ça se fait en 1 jour! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:26

Faut que je gère tout ça moi parceque j'avais déjà un dok sur un autre serveur mais sur mon autre compte pas encore réactivé.....

Jvais pas payer 2 abos pour jouer à 2 factions non plus ^^

Quelle est la finalité ? Qu'on regroupe tous nos persos sur Athel au final ? La migration Karak - Athel sera t elle possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Astilron
Notable
Astilron


Messages : 375
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:31

Mouarf Athel ça va puer du slip avec tous les Destru de brionne qui vont se pointer, perso, je préfère rester sur Karak norn.
Revenir en haut Aller en bas
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:36

Ah bah oui perso je veux rester sur Karak et ça sera celui là que je veux jouer en main.

Mais j'ai passé du temps sur Ihanael, je ne veux pas le perdre, et t'être que j'irai tuer 2 /3 gens avec de temps en temps pour ça que je veux le migrer, mais dans l'absolu je ne suis pas sûr qu'il serve beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:40

Bon ok alors j'active mon 2eme compte au bout des 10 jours d'essai dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Défria
Maitre
Défria


Messages : 1094
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 357

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:45

A vrai dire, hum, jouer destru sur athel, me tenterai bien, histoire de meuler qlq connaissances. Mais bon, là karak norn c'est bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-de-cerisier.forumgaming.fr
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:10

Une fois Athel et Brionne regroupés, la suprematie destru sera encore plus grosse. Perso ça me tente pas trop d'être du côté du gros bus :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transferts Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les reliques :: Warhammer :: Informations-
Sauter vers: