Sujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR Mer 3 Fév - 19:20
Personnellement je trouve même la RR 65 mieux que ce que tu as actuellement. Puisqu'au final tu healerais mieux et encaisserais mieux. Meme si le -4% chance de subir un coup critique n'est pas si uber ça apporte quand meme un sérieux plus. Ca correspond à peu près à 70 ou 80 initiative (si j'en crois l'écart dans mon tooltip quand je prend un liniment Pv/Init). La perte de gain moral tu t'en moques à partir du moment ou t'as un DK dans le groupe.
Après est ce que ça vaut le coup de farmer des mois pour l'obtenir? Non je pense pas, seulement m'est avis que tu l'obtiendras quand meme dans quelque temps sans l'avoir spécialement farmé.
Astilron Notable
Messages : 375 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : Paris
Sujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR Mer 3 Fév - 20:31
Elles sont ubber cochonnes !
Mordenthal Gentil-homme / Dame
Sujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR Mer 3 Fév - 20:45
Un peu trop ubber à mon gout d'ailleurs. La vie des classes en tissus va devenir invivable avec de tels dps....
Ihanael Grand Ponte
Sujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR Mer 3 Fév - 20:50
Bah en même temps la vie des classes autres que dps magiques était invivable suite au nerf des résists. Faut se dire qu'il y aura toujours équilibrage par le haut vu que certaines personnes ont atteint le rang max de toute manière. :/
Après faut relativiser, les uber cochonnes, on les aura pas en claquant des doigts non plus!
Sujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR Mer 3 Fév - 20:58
Oui bien ce que je disais à Asti en audio. Moi avec mon magus je vais l'avoir doublement dans le baba. Parce que je vais prendre encore plus cher et je pense pas que jusque là je rendais la vie invivable aux classes non magique...
Ihanael Grand Ponte
Sujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR Mer 3 Fév - 20:59
Oui par contre on est d'accord, certaines classes prennent clairement une DP! :'(
Ihanael Grand Ponte
Sujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR Jeu 4 Fév - 16:29
Apparemment on ne sera pas léser d'acheter les différentes versions évolutives des armes!
Si on achète la RR 45 on pourra retirer son prix de celle qu'on achètera au 55! C'est cool ça!
Et visiblement pour dropper les jetons de niveaux supérieurs pour l'arme supérieures suffira d'acheter l'arme du lvl! En gros faudra pas se faire chier faudra toutes les prendre!!!
Sujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR Jeu 4 Fév - 21:13
Alors diverses rumeurs. Oui acheter la version précédente offrirait des économies sur l'arme suivante, mais par contre la nécessité d'acheter toutes les versions n'est pas confirmée. Le truc funky c'est lire JoL pour voir les RR 80 whiner dans leurs culottes de roxxance "UN SCANDALE! ON NOUS DONNE PAS LES UBER ARMES!" "BLASPHEME! DES RR40 SE FONT PAS OS PAR DES 80!"
Epique. Epic Et colégram.
Astilron Notable
Messages : 375 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 37 Localisation : Paris
Sujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR Ven 26 Fév - 20:18
Il va falloir bouffer du scénar à outrance, moi je vous le dis.
SGN - Ascalin Notable
Messages : 208 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 41 Localisation : Paris
Sujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR Ven 26 Fév - 20:36
Vi il semblerai ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR
Comparatif nouvelle armes RVR
Page 1 sur 1