Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sharaliz, Guerrière Fantôme!

Aller en bas 
AuteurMessage
Défria
Maitre
Défria


Messages : 1094
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 357

Sharaliz, Guerrière Fantôme! Empty
MessageSujet: Sharaliz, Guerrière Fantôme!   Sharaliz, Guerrière Fantôme! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:42

Sharaliz était d'origine bourgeoise, mais en la regardant, nul n'aurait pu le deviner. Ces cheveux foncés toujours un peu en bataille et sa tunique froissée et tachée de sang lui donnait une allure sauvage et farouche. Ses yeux bleus perçant semblaient toujours regarder au loin, comme si elle était perdue dans ses pensées ou dans son passé...

Car bien que jeune, pour une elfe, elle avait à peine 150 ans, son passé commençait déjà à être bien remplit.

Pour son centième anniversaire, Sharaliz avait décidé de quitter le manoir Orzane, appartenant à sa famille depuis des générations, laissant derrière elle des parents désespérés que leurs unique fille ne poursuive pas la voie qu'ils avaient choisi pour elle, la joaillerie. La famille Orzane était en effet réputée dans le monde des elfes pour son habilité a monter de splendides bijoux, ce qui avait fait la fortune de la lignée.

Sharaliz avait bien d'autres projets et la vie au manoir lui avait toujours parue morose. Elle voulait voir le monde extérieur, rencontrer des humains et pourquoi pas des nains...Voyager, apprendre à se débrouiller seule, sans serviteurs. Aussi elle se prépara un petit sac et parti, laissant sa mère en pleurs dans les bras de son père, au visage plus froid qu'un bloc de marbre.

Mais quand on a toujours vécu dans un grand confort, le retour à la vie sauvage promet un atterrissage bien rude.

Sharaliz était perdue dans une forêt. Où ça? Elle aurait bien aimé le savoir. Se repéré sans le manoir, ça elle savait, mais elle se rendit vitre compte qu'elle avait un sens de l'orientation désastreux passés quelques centaines de mètres de chez elle. Elle avait continué a marcher et marcher encore, ses provisions s'amenuisaient, elle avait donc choisi d'entrer dans cette forêt, espérant y trouver des fruits. Mais elle ne trouva rien et se perdit plus encore.

A bout de force, la nuit tombante, Sharaliz commençait à perdre tout espoir, quand non loin de là, elle aperçut une faible lueur entre les arbres. Une cabane, et habitée en plus. Par qui? Peu lui importait. Elle avait trop faim et était trop épuisée pour se demander qui pouvait bien vivre ici. Aussi elle tambourina à la porte.

C'est un elfe sans age qui lui ouvrit la porte, regardant la pauvre elfe devant lui, il la fit assoir et lui servit une sorte de purée d'herbe étrange, qu'elle avala sans bronché, même au vue de la mixture peu appétissante. Le ventre remplit Sharaliz s'endormit sans un mot pour son hôte.

Se prenant d'affection pour cette jeune elfe, Halgard, l'ermite, lui enseigna à survivre. Il lui enseigna les plantes, et s'aperçut rapidement que cela ne passionnait pas la jeune elfe, il lui appris alors comment vider un animal, se nourrir de sa chair et rendre ces restes utiles pour l'art de l'alchimie. Sharaliz se montra alors une élève fort appliquée. Halgard lui appris également a se battre. Il tenta de lui montrer comment manier une hache, mais sans succès. L'arc, guère mieux. il choisi alors de lui donner une épée légère. Voilà qui convenait parfaitement. Sharaliz passa plusieurs années aux côtés d'Halgard, combien, elle ne saurait le dire. Mais son envie de découvrir le monde n'était pas assouvie. Au printemps, elle quitta Halgard, non sans un pincement au cœur.

Quelques jours après avoir quitté Halgard et sa forêt, Sharaliz était a nouveau un peu perdue. Elle était cependant à peu près sure d'être toujours sur les terres elfiques. Mais un doute la gagna quand elle vit deux petites personnes...Ses premiers nains! Comme ils étaient rigolo à se dandiner en marchant! Faisant mine de rien, Sharaliz adressa un bonjour aux nains. Ceux-ci lui rendire son salut et voyant quelle était peu farouche et habile au combat, l'emenère dans leur périple. Et c'est là que Sharaliz découvrit la guerre...Car jusque là, protégée du monde extérieur dans le manoir ou dans la forêt avec Halgard, elle n'avait jamais eut vent de cette guerre. Que faire... Elle quitta brièvement les nains est informa Halgard, qui replié depuis des centaines d'années dans sa cabane, ignorait tout aussi de la guerre. Il se joignit à elle et retrouvère les nains.

Ils faisaient partit d'une petite compagnie d'humains et de quelques elfes, nommés les lions du crépuscule. Mais cette petite compagnie s'effondra rapidement, les membres étaient décimés un par un au combat. Bientôt il ne restait plus que 3 humains, un prêtre nommé Lokhmar et deux sorciers, Prétorius et Irymael. cette dernière pris la décision de rejoindre une autre compagnie, avant de tous périr sur le champs de bataille.

Irymael revint quelques jours après avec une bonne nouvelle; La compagnie des vétérans du coeur ardent les acceptaient parmi eux. C'était une compagnie fort agréable et très organisée. La vie au campement était rude mais on ne manquait de rien. Et, des elfes, il y en avait...Et des beaux...Un magnifique lion blanc attira tout de suite son regard. Le bel Astilron maniait la hache comme personne. Il avait une classe folle... Petit à petit, Sharaliz essayait de se rapprocher de lui, de partir dans les mêmes expéditions...S'en suivirent des disputes avec Halgard, qui préféra partir.

Les jours s'écoulèrent au sein de la compagnie. Sa cousine Défria, garde de la tour d'Hoeth rejoignit la compagnie. Elle ne s'entendait pas à merveille, mais voir un visage familier lui fit plaisir et fit remonter en elle une certaine nostalgie. C'est ainsi que Sharaliz pris congé de la compagnie, pour rendre visite a ces parents.

Après quelques mois de congés, Sharaliz retourna au campement de Castel Felde et découvrit la disparition du capitaine Ihanael, du lieutenant Aenalia, et de sa propre cousine, partie à leurs recherche. Elle fit donc demi tour, même si sa cousine et elle n'était pas les meilleurs amies du monde, même si Défria était à même de se défendre seule, elle se devait de la retrouver.

Elle la retrouva finalement en Saphery, en compagnie du capitaine Ihanael et du lieutenant Aenalia.

Le combat pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-de-cerisier.forumgaming.fr
 
Sharaliz, Guerrière Fantôme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les reliques :: Warhammer :: RP :: Qui va là? [RP]-
Sauter vers: